Nouveautés

VERDELZ Bâche épaisse de bâche de PVC de bâche de Protection Double Face imperméable à l'eau Se protégeant Facilement en Toile de Protection Solaire Se Pliante - Environ 520g / m²-B07TWVPPR4

Référence : B07TWVPPR4
Disponibilité : Disponible
158,06€ 192,40€

Options disponibles

Quantité

 

  • Double couche anti-pluie: toile anti-pluie en PVC de haute qualité, revêtement double face pour améliorer l'imperméabilité.

  • Tissage: tissage à haute résistance, épaisseur environ 0.5mm, résistance à la déchirure plus forte.

  • Facile à plier: la surface du tissu est plate, le diamètre intérieur est de 1,2 cm et la boutonnière est agrandie, ce qui est léger et offre une bonne ductilité.

  • Matériau stable: résistant à la corrosion, anti-vieillissement, plus efficace pour faire face aux intempéries et à l'environnement tels que les pluies acides / l'exposition.

  • Veuillez noter que la taille de la finition est légèrement plus courte que la taille de coupe annoncée, en raison du pli de bordure.

  • Taille:4x3m (13ft x 10ft)

    Couleur: jaune

    Description de la taille: (longueur × largeur)
    3x2m (10ft x 6.5ft)
    3x3m (10 pi x 10 pi)
    4x3m (13ft x 10ft)
    5x4m (16ft x 13ft)

    Spécification:
    ★ Nom: bâche de peinture PVC
    ★ Matériau: fil de polyester industriel PVC
    ★ épaisseur: environ 0.5mm
    ★ Poids en grammes: environ 520 g / m2
    ★ Caractéristiques: pluie, protection solaire, résistance aux acides et aux alcalis, souple et pliable

    À propos de l'utilisation
    1, Tous les quatre côtés du tissu anti-pluie sont perforés. Une fois le trou percé, la corde ne doit pas être tirée vigoureusement. Sinon, la boutonnière pourrait être déformée ou décollée.
    2, il est déconseillé d'utiliser un chiffon anti-pluie de grande taille à la verticale et la boutonnière ne peut supporter le poids du tissu anti-pluie.
    3, ne peut pas utiliser la force brutale pour traîner le tissu imperméable sur le sol, pour éviter que les outils tranchants et tranchants ne rayent le tissu.
    4, le vêtement de pluie est un produit non respirant, le vêtement de pluie doit être ramassé à temps après que la pluie cesse, la différence de température entre le jour et la nuit est grande. La vapeur ne se volatilise pas, ce qui donnerait l'illusion d'une fuite d'eau.

    VERDELZ Bâche épaisse de bâche de PVC de bâche de Protection Double Face imperméable à l'eau Se protégeant Facilement en Toile de Protection Solaire Se Pliante - Environ 520g / m²-B07TWVPPR4

    Top